dimanche 22 janvier 2017

Le Scrap mixed-media




Le scrap mixed-media, qu'est-ce que c'est ? Vous avez peut-être rencontré ce mot ...

C'est tout simplement une page de scrap (ou un mini-album) avec une ou plusieurs photos et des embellissements totalement mixed-media (ainsi que le fond de page). Différentes techniques propres au mixed-media sont également utilisées : transfert d'images, collages, structures, peintures, encres, petits bidules détournés, travail des photos  avec de la matière... Et ça ne coûte pratiquement rien puisqu'on fait tout soi-même !

Au Studio des Ginettes, c'est le scrap que nous pratiquons et que nous vous proposons dans nos ateliers en ligne.
Le DIY 1 n'est plus disponible mais il y a le numéro 2 (ici) et bientôt le 3 (en préparation).

J'ai montré sur mon blog, ma dernière page réalisée en mixed-media (ici) et voici ci-dessous une page avec son tutoriel complet qui était proposé dans l'atelier DIY 1.





Les détails :






Et le tutoriel complet en vidéo mis en ligne dans la Chaine Youtube du Studio des Ginettes.
N'hésitez pas à vous abonner !





Alors le scrap mixed-media ça vous tente ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot via les commentaires ou bien sur le studio des ginettes !

A bientôt



1 commentaire:

  1. comme d'habitude j'adoooooore, c'est magnifique !! gros bisous

    RépondreSupprimer