Painting Process 2018 - Part 2




Hello les créatives

Tout d'abord, un grand merci pour l'accueil chaleureux et intéressé que vous faites à ce projet ! Je vous invite à lire l'article qui explique cette démarche créative.


Cette semaine, je me suis dégourdie les doigts - et l'imagination - avec une page d'art-journal en utilisant simplement des crayons de couleurs et un peu de feutres.



Ensuite, j'ai repris ma toile grand format pour continuer le fond car nous en sommes à la semaine 2. Pour changer de ma page d'art-journal plutôt chargée, j'ai continué mon fond, très léger en jouant avec les bleus.




Je préfère pour le moment faire un fond très léger car je sais que je le retravaillerais par la suite.

J'ai laissé volontairement l'espace du milieu blanc dont je m'occuperai en semaine 3.

J'ai repris la couleur rose en plus léger vers le bord extérieur gauche. J'ai rajouté des bleus dans le bas de ces espaces.
Nota : j'ai pris soin, dès le début, de noter mes mélanges de couleurs afin de reproduire, si nécessaire, les mêmes tonalités.


Rendez-vous  la semaine prochaine pour la suite.
Vous êtes de plus en plus nombreuses à suivre ce projet d'exploration qui nous mènera, on ne sait où pour le moment !Quel engouement et quel plaisir de vous voir vous lancer! 
Afin de suivre ceux qui désirent suivre le projet,  un groupe public FB  a été créé en plus de nos blogs et comptes Instagram (#paintingprocess2018), vous venez?

Cet article vous a plu ? 
Merci de le partager sur Pinterest.


A bientôt

Commentaires

Enregistrer un commentaire